Notre avis sur

Allez directement sur Lust18 ou lisez notre avis ci-dessous
4.7/5
Avis sur Lust18
4.7
  • Réponses de femmes membres
    (5)
  • Le site est-il réactif?
    (5)
  • Succès pour obtenir un rendez-vous
    (4)
  • Sécurité anti-spam
    (5)
  • Sécurité anti-scam
    (5)
  • Service à la clientèle
    (5)
  • Prix
    (4)

Résumé

Lust18.club est un site de rencontres en ligne destiné aux adultes. Le site est réservé aux plus de 18 ans et contient du contenu pour adulte pour ses milliers de membres en Europe, mais aussi en Turquie, en Russie, en Amérique du Sud et même en Afrique du Sud. L'inscription et le test du site sont gratuits pour tous les adultes à la recherche de rencontres, de discussions, d'une nuit, d'entretiens, ainsi que pour ceux qui recherchent une relation sérieuse.

Le site compte de nombreuses femmes membres dans toutes les localisations que nous avons testées et elles semblent désireuses de discuter et de faire connaissance avec des partenaires potentiels. Nous avons passé environ un mois sur le site et rencontré quelques filles pour un dîner, bien qu'elles soient conscientes que nous ne faisions que tester le site et que nous ne recherchions pas de relation.

Attention, même si le site est totalement gratuit, vous obtiendriez des jetons gratuits à dépenser lors de votre inscription. Vous serez donc tentés d'en acheter davantage lorsque vous trouverez une jolie fille ouverte à vous connaître. C'est facile de dépenser beaucoup d'argent si vous discutez avec plusieurs filles en même temps tout au long de la journée. Essayez donc de vous concentrer seulement sur certaines des filles qui vous plaisent. Étant donné que le site est payant selon l'utilisation («pay for use»), vous pouvez très bien contrôler vos dépenses. Nous aimons ce système.

Le résultat de nos tests est que Lust18.club est le meilleur site de rencontre que nous ayons essayé et nous vous le recommandons chaudement, en particulier pour les hommes à la recherche de filles. En plus de ça vous pouvez l'essayer gratuitement !

Commentaires et Notes 5 (1 la revue)

Avantages

Nombre élevé de filles dans tous les pays

Inscription totalement gratuite et test gratuit du site

La sécurité anti-spam et anti-escrocs est excellente

Nous avons rencontré quelques filles géniales sur ce site

 

Les inconvénients

Si vous commencez à parler à toutes les filles sur le site, cela coûtera vite cher. Soyez prévenu, et soyez prudent.

 

Notre avis sur

Vue d'ensemble

Lust18.club rend les rencontres en ligne amusantes et amusantes, en particulier pour les hommes, car ils réussissent à avoir beaucoup de membres féminins à la recherche de partenaires masculins. Puisque le site vous permet de choisir vos intérêts sexuels, il est facile de trouver des partenaires potentiels qui ont les mêmes intérêts sexuels que vous. Il existe même un filtre permettant de classer les membres en fonction de ces intérêts.

S'inscrire

L'inscription est gratuite et vous obtenez des jetons gratuits pour commencer sur le site. Cela signifie que vous avez accès à toutes les fonctions du site dès que vous vous inscrivez. Pas besoin d'acheter un abonnement ou de donner vos informations bancaires.

Vous choisissez un nom pour votre profil, entrez votre adresse électronique, votre mot de passe, votre âge et votre lieu de résidence, et c'est tout. Vous pouvez immédiatement parcourir les profils des autres membres sur le site, rechercher en fonction de la localisation, de l'âge ou des intérêts que vous préférez, et vous pouvez voir si vous trouvez quelqu'un d'intéressant.

Abonnement

Contrairement à beaucoup d'autres sites de rencontres similaires, lust18.club ne fonctionne pas selon un modèle d'abonnement. Le site marche en mode «pay for use» et vous pouvez acheter des jetons à utiliser sur le site et les dépenser à votre guise. Il n'y a pas de fonctionnalités de recharge automatique, vous devez donc acheter des jetons manuellement, ce qui, selon nous, est un moyen sûr et honnête de fonctionner.

Lorsque vous avez dépensé vos premiers jetons gratuits sur le site, vous pouvez en gagner d'autres en vérifiant votre adresse e-mail, en téléchargeant des photos de profil, en validant votre numéro de téléphone portable, en complétant les informations de votre profil (taille, couleur des cheveux, etc.), en vous connectant tous les jours, etc.

Cette stratégie fonctionne très bien pour lust18.club puisque vous devez essayer le site gratuitement et voir s'il vous plait vraiment, avant de décider d'y investir du temps et de l'argent.

Par rapport à de nombreux autres sites où vous devez payer pour un abonnement et où on vous incite à payer pour plusieurs mois lorsque vous commencez, cette solution de jetons est bien meilleure à notre avis.

Fonctionnalités

Lorsque vous parcourez ou filtrez les membres féminins, vous pouvez consulter leurs profils où vous pouvez trouver leurs informations plus personnelles, telles que leur âge, si elles sont célibataires ou non, ce qu'elles recherchent et les photos qu'elles ont téléchargées.

Certains profils ont des images définies comme «Privées», ce qui signifie que la photo est floue et que vous ne pouvez pas la voir clairement à moins que la fille ne la partage avec vous.

Vous pouvez sauvegarder des profils comme "Favoris" pour les retrouver facilement lors de votre prochaine connexion et envoyer un "Flirt" à tous les membres du site gratuitement. Vous recevrez également une notification si quelqu'un a consulté votre profil ou vous a ajouté comme favori, afin que vous sachiez que cette personne est intéressée et pourrait être une prochaine rencontre potentielle.

Pour naviguer de manière aléatoire sur les profils, le site dispose d’une belle fonction «Roulette», qui vous permet de consulter les suggestions du site et de cliquer sur celles-ci. Je suppose que nous avons eu de la chance lorsque nous nous sommes inscrits, car nous avons reçu une offre promotionnelle de faire tourner la roue et de gagner des prix. Nous avons gagné un réduction de 50% sur tous les achats sur le site pendant 24 heures. C'est vraiment bien.

Paiement

Après avoir testé le site gratuitement et décidé qu’il valait la peine d'y dépenser de l’argent, vous pouvez acheter des jetons que vous pouvez utiliser à votre guise, quand vous le souhaitez.

Les paquets de pièces sont de prix différents par pièce, selon le paquet que vous choisissez. Alors jetez un coup d'œil et réfléchissez à la valeur que vous obtenez avant de décider lequel acheter. Et vous pouvez bien sûr tester avec un petit paquet au début et en acheter plus quand vous le souhaitez.

Des pièces sont nécessaires sur le site pour envoyer des messages et des images à d'autres membres. Les notifications de favoris et Flirt sont gratuites.

Sécurité

Lust18.club garantit la sécurité des informations que vous lui communiquez, mais souvenez-vous que ce que vous écrivez sur le chat avec d'autres membres relève de votre propre responsabilité. Donc, ne partagez pas votre adresse, votre numéro de téléphone et des informations similaires avec d'autres personnes, pour ne pas avoir de problèmes. Si vous ne le faites pas, le site est totalement anonyme.

Toutes les informations financières sont particulièrement sensibles et le service à la clientèle de Lust18 nous indique qu’aucune de ces informations ne sont stockées sur leurs serveurs. Votre fournisseur de paiement s'en charge.

En ce qui concerne les spammeurs et les escrocs, nous n'avons rien vu de tel sur Lust18.club. Leur service clientèle a apparemment le contrôle de ce type de profils. C’est un autre problème important qui fait que nous aimons beaucoup ce site.

Conclusion

L'excellente qualité des réponses des filles et le fait que le site soit totalement gratuit à essayer font de Lust18.club notre site de rencontre en ligne préféré et nous vous le recommandons. Allez voir par vous-même!

Résumé

Lust18.club est un site de rencontres en ligne destiné aux adultes. Le site a plus de 18 ans et contient des contenus pour adultes pour leurs milliers de membres en Europe, notamment en Turquie, en Russie, en Amérique du Sud et même en Afrique du Sud. L'inscription et le test du site sont gratuits pour tous les adultes à la recherche de rencontres, de discussions, d'une nuit, d'entretiens, ainsi que pour ceux qui recherchent une relation sérieuse.

Le site compte de nombreuses femmes membres dans toutes les localisations que nous avons testées et elles semblent désireuses de discuter et de faire connaissance avec des partenaires potentiels. Nous avons passé environ un mois sur le site et rencontré quelques filles pour un dîner, bien qu'elles soient conscientes que nous ne faisions que tester le site et que nous ne recherchions pas de relation.

Attention, même si le site est totalement gratuit, vous obtiendriez des jetons gratuits à dépenser lors de votre inscription. Vous serez donc tentés d'en acheter davantage lorsque vous trouverez une jolie fille ouverte à vous connaître. C'est facile de dépenser beaucoup d'argent si vous discutez avec plusieurs filles en même temps tout au long de la journée. Essayez donc de vous concentrer seulement sur certaines des filles qui vous plaisent. Étant donné que le site est payant selon l'utilisation («pay for use»), vous pouvez très bien contrôler vos dépenses. Nous aimons ce système.

Le résultat de nos tests est que Lust18.club est le meilleur site de rencontre que nous ayons essayé et nous vous le recommandons chaudement, en particulier pour les hommes à la recherche de filles. En plus de ça vous pouvez l'essayer gratuitement !

Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Alice
Alice
Lust18.club
Lire plus
Lust18 fonctionne bien pour moi. Pas de spam et je peux facilement suivre les gars avec qui je discute, sans avoir à supprimer 200 messages de gars que je ne connais pas tous les jours. J'ai eu de mauvaises expériences sur d'autres sites, étant traqué (entre autres choses). J'ai donc failli abandonner les rencontres en ligne, mais ce site a l'air bien jusqu'à présent, et je suis sur le point de rencontrer le gars que j'aime le plus maintenant
Thomas
Thomas
Lust18.club
Lire plus
J'ai essayé Lust18 pour la première fois l'année dernière et j'étais un peu frustré au début parce que je ne comprenais pas le système de paiement à l'utilisation. Je n'ai donc pas beaucoup utilisé le site au début, mais je suis revenu au site cette année. Maintenant, je peux me vanter et dire que j'ai une nouvelle petite amie.
Heidi
Heidi
Lust18.club
Lire plus
Je recommande Lust18. Avant, j'étais sceptique vis-à-vis des sites de rencontre pour adultes, mais ce site m'a prouvé le contraire. Tout dépend de ce que vous en faites, je suppose. Après environ 2 mois sur Lust18, j'ai trouvé l'homme que je cherchais et nous sommes toujours ensemble.
Peter
Peter
Lust18.club
Lire plus
Merci lust18, j'ai trouvé une maîtresse sur ton site. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Lust18 et il est facile de trouver des filles avec qui discuter dans presque toutes les villes. Cela peut être plus difficile dans certaines petites villes, mais c'est comme ça que ça marche.
Précédent
Suivant

À lire également :

Sites de rencontres

Ne restez pas célibataire

Si vous voulez attirer la femme idéale pour vous, vous devez travailler dur pour être la meilleure version de vous-même. Faites des efforts pour améliorer votre image. Une chose que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que nous attirons ce que nous sommes. Par conséquent, si vous faites le maximum pour être la meilleure version de vous-même, vous attirerez certainement des femmes qui sont aussi la meilleure version d’elles-mêmes.

Lire la suite "
Rencontres en ligne

Rencontres gratuites ou payantes

C'est toujours tentant d'obtenir quelque chose gratuitement. Mais vous êtes-vous déjà demandé si ça en valait vraiment la peine? Votre temps aussi est précieux, alors vous ne voulez pas le gaspiller. Les sites web gratuits vous donnent un accès rapide au site et vous pouvez commencer à envoyer des messages à différents profils ou consulter différents profils sans rien payer. Eh bien, cela peut sembler tentant…

Lire la suite "

Un commentaire

  1. John 27 juin 2019

Laisser un commentaire

Envoi

Certaines langues sont traduites par Google

Avis de non responsabilité

Date-tip.com participe à des programmes d'affiliation pour gagner des frais de publicité sur les sites de rencontres que nous promouvons sans augmenter le prix pour les utilisateurs. Lire le déni complet ci-dessous.

Partagez maintenant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur skype
Partager sur reddit

Retour au sommet

Review of

Go Directly to Lust18 or Read the Review Below
4.7/5
Lust18 Review
4.7
  • Replies from Female Members
    (5)
  • Is the site Responsive?
    (5)
  • Success with getting a date
    (4)
  • Spammer security
    (5)
  • Scammer security
    (5)
  • Support Service
    (5)
  • Cost
    (4)

Summary

Lust18.club is an online dating site catering to adults. The site is 18+ and have some adult content for their thousands of members in Europe, included Turkey, Russia, South America and even South Africa. Signing up and testing the site is free for all adults looking for dating, chatting, one night stands, having an affair and also those looking for a serious relationship.

The site has plenty of female members in all the locations we tested, and they seem eager to chat and get to know potential partners. We spent about a month on the site and met with a couple of girls for a meal, though they were aware that we were only testing the site and not looking for a relationship.

Keep in mind that even if the site is totally free when you start because you get free coins to spend, you will be tempted to buy more coins when you find a nice girl who would like to get to know you. It seems easy to spend a lot of coins if you chat with many girls at the same time, and chat all day, so try to talk with only a couple that you like at any time. Since the site is “pay for use” you can control the cost very well. We like this system.

Our result from our tests is that Lust18.club is the best dating site we have tried and can definitely recommend it. Especially to men looking for girls. Also since it is free to try!

Comments Rating 5 (1 Review)

Pros

High number of girls in all countries

Totally free registration and testing the site

Security against spammers and scammers is great

We met a couple of great girls on this site

 

Cons

If you take off and talk with everyone on the site, it will get expensive. Take care to use the site sensibly.

 

Review of

Overview

Lust18.club is making online dating entertaining and fun, especially for men since they manage to have a lot of female members who are looking for male partners. Since the site lets you choose what sexual interests you have, it is easy to find potential mates who has the same sexual interests as you do. There is even a filter where you can sort by members for these interests.

Signing Up

Registering your profile on lust18.club is free and you get some free coins to start with. This means that your profile has access to all functions on the site from the beginning. No need to buy a membership or giving your payment details.

You choose a name for your profile, enter your email address, password, age and location, and that is that. You can immediately browse through the other members profiles on the site, search by any location, age or interests you prefer, and see if you find anyone interesting.

Membership

Unlike many other similar dating sites, lust18.club does not have a subscription model. They rely on “pay for use” where you can buy coins to use on the site and spend them as you like. They do not have any kind of automatic refill alternative, which means that you have to actively purchase coins manually, which is a safe and honest way to do things, in our opinion.

When you have spent your first free coins on the site, you can earn more free coins by verifying your email address, uploading profile pictures, verifying your mobile, completing your profile info (height, hair colour, etc.), logging on every day and more.

This strategy works well for lust18.club since you get to try the site for free and see if it really is something for you or not, before making a decision to invest some time and money on the site.

Compared to many other sites where you have to buy a subscription and being incentivised to buy for many months when you start, this solution with coins is much better, in our opinion.

Functions

When you browse or filter female members, you can look at their profiles where you can find their more personal information, like age, if they are single or not, what they are looking for and the pictures they have uploaded.

Some profiles has pictures set to “Private”, which means that the picture is blurred and you can not see it clearly unless the girl shares her picture with you.

You can mark profiles as “Favourite” so you can find them easily next time, and you can send a “Flirt” to any member on the site for free. You will also get a notification if someone has looked at your profile or added you as a favourite, so you know who likes you and can be a potential next date.

For random browsing through profiles, the site has a nice “Roulette” function, where you get suggestions from the site and can click through them. I guess we were luck when we signed up, because we received a promotional offer of spinning the wheel and winning prices. We won a 50% discount on all purchases on the site for 24 hours. That’s not too bad.

Payment

After testing the site for free and deciding that this site looks good and worth spending some money on, you can buy coins on the site that you can use as you want and when you want.

The coin packages are of different prices per coin, depending on which package you choose. So have a good look and think about the value you get before deciding which to buy. And you can of course test with a small package at first and buy more any time you wish.

Coins are necessary on the site to send messages and images to other members. Favourite and Flirt notifications are free.

Safety and Security

Lust18.club guarantees the security for any information you give them, but remember that what you write in the chat with other members is your own responsibility. So don’t share your address, phone number and similar information with others, to be sure not to have any problems. If you don’t, the site is totally anonymous.

All financial information are especially sensitive, and Lust18’s support tell us that they do not store any of this information on their servers. Your payment provider takes care of that.

Regarding spammers and scammers, we did not see any of that on Lust18.club. Their customer support has control over those kinds of profiles, apparently. This is another important issue that makes us like this site a lot.

Conclusion

The high quality of replies from girls and that the site is totally free to try, makes this site our most recommended online dating site. You should definitely check it out!

Summary

Lust18.club is an online dating site catering to adults. The site is 18+ and has some adult content for their thousands of members in Europe, included Turkey, Russia, South America and even South Africa. Signing up and testing the site is free for all adults looking for dating, chatting, one night stands, having an affair and also those looking for a serious relationship.

The site has plenty of female members in all the locations we tested, and they seem eager to chat and get to know potential partners. We spent about a month on the site and met with a couple of girls for a meal, though they were aware that we were only testing the site and not looking for a relationship.

Keep in mind that even if the site is totally free when you start because you get free coins to spend, you will be tempted to buy more coins when you find a nice girl who would like to get to know you. It seems easy to spend a lot of coins if you chat with many girls at the same time, and chat all day, so try to talk with only a couple that you like at any time. Since the site is “pay for use” you can control the cost very well. We like this system.

Our result from our tests is that Lust18.club is the best dating site we have tried and can definitely recommend it. Especially to men looking for girls. Also since it is free to try!

We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
Alice
Alice
Lust18.club
Read More
Lust18 works well for me. No spamming and I can easily follow the guys I am chatting with, without having to delete 200 messages from guys I don't know every day. I had some bad experiences on other sites, being stalked (among other stuff.) So I nearly gave up on online dating, but this site looks good so far, and I am on the verge to meeting the guy I like the most now 🙂
Thomas
Thomas
Lust18.club
Read More
I tried Lust18 the first time last year, and was a bit frustrated at first because I didn't understand the pay for use system. So I didn't use the site so much at first, but came back to it this year. Now I can brag and say I have a new girlfriend 🙂
Heidi
Heidi
Lust18.club
Read More
I can recommend Lust18. I used to be sceptical to "adult" dating sites, but this site proved me wrong. It's all about what you do with it I guess. After about 2 months on Lust18, I found the man I was looking for and we are still together.
Peter
Peter
Lust18.club
Read More
Thank you lust18, I found a mistress on your site. I never had any problems with lust18 and it is easy to find girls to chat with in almost all cities. Some smaller cities can be harder, but that's the way this works.
Previous
Next

Also Check Out:

Dating sites

Don’t Be Single

If you want to attract the lady who will best suit you, then you must work hard to be the best version of yourself. Put more focus on improving yourself. One thing that most people don’t realise is that we attract what we are. Therefore, if you work to the best version of yourself, then you will most definitely attract women who are also the best version of themselves.

Read More »
Online dating

Free or Paid Dating

Whenever you get something for free you get tempted by the deal. But have you ever thought whether the deal is actually worth it or not? Your time is worth something too, you don’t want to waste it. Free websites give you quick access to the site and you can start messaging different profiles or check different profiles without paying anything. Well, it may sound tempting…

Read More »

One Response

  1. John June 27, 2019

Leave a Reply

Sending

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Date-tip.com participate in affiliate programs to earn advertising fees from dating sites we promote without making it more expensive for the users. Read full disclaimer below.

© Copyright 2019 date-tip.com

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on skype
Share on reddit

Back to Top