Rencontres

Pourquoi éviter les sites de rencontre gratuits?

de rencontres gratuits

C'est toujours tentant d'obtenir quelque chose gratuitement. Mais vous êtes-vous déjà demandé si ça en valait vraiment la peine? Votre temps aussi est précieux, alors vous ne voulez pas le gaspiller. Les sites web gratuits vous donnent un accès rapide au site et vous pouvez commencer à envoyer des messages à différents profils ou consulter différents profils sans rien payer. Eh bien, cela peut sembler tentant…

Souvent, les gens continuent à chercher un match parfait sur des sites de rencontre mais ne le font pas. Même après des mois d’essai, vous n’obtenez pas un match parfait. Cela se produit principalement parce que vous continuez à rechercher des personnes sur des sites Web «non rémunérés». Il est temps pour vous de passer à des sites de rencontres rémunérés pour obtenir de meilleurs résultats. Lust18.club est de loin le meilleur site de rencontre en ligne que nous ayons testé. Voyons un peu mieux pourquoi les sites de rencontres payants sont meilleurs que ceux «gratuits».

Examen du site de rencontre
Nous recommandons Lust18

Différentes raisons de passer à des sites de rencontres payants:

Ceux qui paient ne sont pas la pour perdre leur temps

Allons droit au but. Quand vous êtes prêts à payer pour quelque chose, c'est que c'est du sérieux. Si vous vous inscrivez sur un site de rencontre payant, vous trouverez plus de femmes qui recherchent un compagnon et pas seulement des filles qui s'amusent. Il en va de même pour les hommes. En plus, les sites de rencontre gratuits permettent d'envoyer autant de messages que vous le souhaitez. Quand c'est gratuit, les utilisateurs finissent par envoyer des messages aléatoirement aux filles ce qui nuit à la qualité de l'expérience ! C'est la principale raison pour laquelle vos chances sur les sites gratuits sont vraiment moins bonnes que sur les sites payants.

Site de rencontres
Nous recommandons Lust18

Les sites à abonnement mensuel donnent de meilleurs résultats

De nombreux sites de rencontre en ligne fonctionnent sur un système d'abonnement. Pour accéder au site et envoyer des messages, vous devez souscrire à un abonnement, pour un an ou pour un mois. Ce système n'est toutefois pas parfait. En effet, de nombreux utilisateurs de sexe masculin qui s'abonnent pour un an ou un mois spamment les filles pour tirer le maximum de leur abonnement, ce qui revient au même que sur les sites de rencontre gratuits.

Il peut aussi être très difficile de mettre fin à votre abonnement sur certains de ces sites. Notez qu'il vous sera souvent demandé de vous abonner pour plus d'un mois. Cela vous permet de payer moins cher mensuellement si vous vous abonnez pour 6 mois ou un an. Donc, sans vraiment savoir à quoi vous attendre, vous payez pour un service dont vous ne serez peut-être pas satisfaits après l'avoir testé. D'autre part, certains sites de rencontres ne demandent pas d'abonnement mais vous payez à chaque utilisation («Pay for use»).

Rencontres en ligne
Nous recommandons Lust18

Les sites de rencontres payants à chaque utilisation sont les meilleurs

"Pay for use" est une description utilisée pour les sites de rencontre où vous payez pour les fonctions que vous souhaitez utiliser sur le site. Cela n'inclut pas les modèles d'abonnement, où vous payez par mois ou par année, avec des paiements récurrents et / ou automatisés.

Il existe différents systèmes de «pay for use», mais nous vous recommandons celui où vous pouvez acheter des jetons à utiliser à votre guise sur le site. Par exemple sur Lust18.club vous avez accès à toutes les fonctions gratuitement et même des jetons gratuits pour tester le site. Vous pouvez donc l'essayer avant de décider et de dépenser de l'argent. Flirtila.com est également un autre site qui fonctionne sur le même modèle.

Ces sites de rencontre sont meilleurs simplement parce que les filles que vous rencontrez sont les plus sérieuses et les plus faciles à contacter.

Rencontres en ligne
Nous recommandons Lust18

Profils non actifs

Beaucoup de gens ouvrent un compte sur des sites de rencontres gratuits juste pour le plaisir. Au bout d'un moment, ils se lassent et cessent de l'utiliser. Le profil devient donc inactif. Sur les sites de rencontre gratuits, un grand nombre d'utilisateurs n'utilisent plus le site et sont donc inactifs. Par conséquent, il est difficile d'identifier un vrai profil. Parfois vous enverrez un message à un profil en particulier mais ne recevez aucune réponse. C'est probablement parce que l'utilisateur est inactif.

Sur les sites de rencontres "pay for use", vous constaterez qu'il y a peu profils inactifs. Le service à la clientèle scanne régulièrement le site pour supprimer les profils inactifs. Vous ne voulez pas gaspiller vos jetons à envoyer des messages à des membres inactifs.

Rencontres en ligne
Nous recommandons Lust18

Vous êtes plus susceptible d'obtenir le match parfait !

Les sites de rencontres payants sont beaucoup plus efficaces et sérieux que les sites gratuits. De bons sites «payants», tels que Lust18.club, sont anonymes, mais vous avez la possibilité de rédiger une bio détaillée lors de la création de votre profil.

Vous avez la possibilité de mettre des détails sur vous-même et sur ce que vous recherchez chez une personne, y compris vos intérêts et même vos désirs sexuels et plaisirs coquins, comme sur Lust18.club.

Sur Lust18.club, les membres sont incités à ajouter leurs informations personnelles à leur profil, et des photos ce qui vous permet d'obtenir gratuitement des jetons. Il y a donc de grandes chances que vous y trouviez le partenaire idéal!

Site de rencontres
Nous recommandons Lust18

Meilleur taux de réponse sur les sites payants

Selon notre enquête, les messages envoyés sur des sites payants ont un taux de réponse supérieur de 76% à celui des sites de rencontre gratuits. Et bien sûr, cela signifie beaucoup plus de chances d’obtenir un rencard sérieux, une histoire d'un soir ou une relation amoureuse.

C'est évident car les sites payants ont beaucoup plus d'utilisateurs sérieux et actifs.

La rédaction recommande:

Avis sur Lust18

Lust18.club est un site de rencontres en ligne destiné aux adultes. Le site est réservé aux plus de 18 ans et contient du contenu pour adulte pour ses milliers de membres en Europe, mais aussi en Turquie, en Russie, en Amérique du Sud et même en Afrique du Sud. L'inscription et le test du site sont gratuits pour tous les adultes à la recherche de rencontres, de discussions, d'une nuit, d'entretiens, ainsi que pour ceux qui recherchent une relation sérieuse.

Lire la suite "

Avis sur Flirtila

Flirtila est un site de rencontres en ligne avec des milliers de membres en Europe, en Amérique du Sud et même en Russie. Si vous recherchez un chat en ligne, voulez partager des photos, rencontrer des filles pour une nuit, une histoire coquine ou des relations sérieuses, c'est vraiment une plateforme à considérer. L'inscription sur le site est facile et gratuite. La limite d'âge est fixée à 18 ans mais le site ne contient pas de contenu réservé aux adultes.

Lire la suite "

Certaines langues sont traduites par Google

Avis de non responsabilité

Date-tip.com participe à des programmes d'affiliation pour gagner des frais de publicité sur les sites de rencontres que nous promouvons sans augmenter le prix pour les utilisateurs. Lire le déni complet ci-dessous.

Partagez maintenant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur skype
Partager sur reddit

Free or Paid

Learn why you should stay away from free dating sites

Dating Sites

Whenever you get something for free you get tempted by the deal. But have you ever thought whether the deal is actually worth it or not? Your time is worth something too, you don’t want to waste it. Free websites give you quick access to the site and you can start messaging to a different profile or check different profiles without paying anything. Well, it may sound quite tempting but this whole system has many flaws in it.

Often people keep on searching for a perfect match on dating sites but fail to do so. Even after trying for months you don’t get a perfect match. This happens mainly because you keep on searching for people on “unpaid” websites. It’s time for you to switch to paid dating sites to get better results. Lust18.club is by far the best “pay for use” online dating site we have tested. Let’s throw some light on the matter, why paid dating sites are better than “free” or “subscription” models.

Dating Site Review
We recommend Lust18

Reasons to switch to paid dating sites:

Payers are not Players

Let’s get it straight. When your hard-earned money is involved in something, you take it seriously. As you register on a paid dating site, you will find more female users who are actually looking for a companion and not just girls who are playing around, same goes for male members. Also on free dating sites, you can send as many messages as you want. When its free people end up sending random messages to girls and make the whole dating site journey annoying! This is the main reason why your chances on free sites are so much worse than on paid sites.

Dating site
We recommend Lust18

Sites with monthly subscription give better results

There are many online dating sites that run on a subscription basis. To get access to the site and send messages you will have to subscribe for a year or a month. Now, this has certain problems. As you are paying for a month or a year, many male users spam girls to get the most out of the subscription, which is basically the same behaviour as on free dating sites.

Also on some sites, it’s very hard to end the subscription. Note that on these subscription model sites you will be asked to subscribe for more than a month. You get it much cheaper if you subscribe for 6 months or one year. So without actually getting to know whether the site actually works or not, you have now paid for something you may not want to use after testing the site. On the other hand, “pay for use” dating sites do not ask for a monthly subscription. Every time you prepare yourself to use it, you pay and use.

Online dating
We recommend Lust18

“Pay for use” dating sites are superior

“Pay for use” is a description used for dating sites where you pay for what functions you would like to use on the site, and when you use it. This does not include subscription models, where you pay per month or year, with recurring and/or automated payments.

There are different “pay for use” systems, but the one we would recommend is where you can buy coins to use for what you want on the site. Like on Lust18.club you get access to all functions for free and even get free coins to test the site, so you can try it before deciding to spend any money at all. Flirtila.com is also a good example of this.

These kinds of dating sites are superior simply because the girls you find there are the most serious and easy to get in touch with.

Online dating
We recommend Lust18

Dead profiles

Many people open up an account in free dating sites just for fun. After a while when they get bored of it, they stop using it and the profile simple gets dead. On free dating sites a vast number of unpaid users have actually stopped using the site. So you can’t identify a genuine profile. You can keep on sending messages to a particular profile but don’t get any response. This is probably because the profile is dead!

On “pay for use” dating sites you will find that there are not many dead profiles. Customer support also check up on their users and ask to delete profiles that are not active. You don’t want to waste coins on messages to members on the site that are not active.

Online dating
We recommend Lust18

You are more likely to get the perfect match for yourself!

Paid dating sites are much more efficient and serious than unpaid ones. Good “pay for use” sites such as Lust18.club are basically anonymous, but you have the option to fill out your full bio-data when creating a profile.

You get the option to put details about yourself and what are you looking for in a person, your interests and even what sexual interests or kinks you have, like on Lust18.club.

On Lust18.club the members are incentiviced to add their personal details in their profile, add pictures and information, since you get more free coins to do so. Therefore there is a high chance of finding a perfect match for you!

Dating site
We recommend Lust18

Better response rate from paid sites

According to our survey messages that are sent on paid sites have a 76% better response rate than on free dating sites. And of course, this means much higher chances of getting a serious date, one night stand or finding a serious relationship.

The reason is obvious because paid sites have a lot more serious and active users.

Editor Recommends:

Lust18 Review

Lust18.club is an online dating site catering to adults. The site is 18+ and have some adult content for their thousands of members in Europe, included Turkey, Russia, South America and even South Africa. Signing up and testing the site is free for all adults looking for dating, chatting, one night stands, having an affair and also those looking for a serious relationship.

Read More »

Flirtila Review

Flirtila is an online dating site with thousands of members in Europe, South America and even in Russia. If you are looking for online chat, sharing pictures, meeting girls for one night stands a juicy affair or serious relationships, this is definitely a platform to consider. Registering on the site is easy and free. The age limit is 18+ but the site does not have any adult content.

Read More »

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Date-tip.com participate in affiliate programs to earn advertising fees from dating sites we promote without making it more expensive for the users. Read full disclaimer below.

© Copyright 2019 date-tip.com

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on skype
Share on reddit