Notre avis sur

Allez directement sur Flirtila ou lisez notre avis ci-dessous
4.6/5
Avis sur Flirtila
4.6
  • Réponses de femmes membres
    (5)
  • Le site est-il réactif?
    (5)
  • Succès pour obtenir un rendez-vous
    (3)
  • Sécurité anti-spam
    (5)
  • Sécurité anti-scam
    (5)
  • Service à la clientèle
    (5)
  • Prix
    (4)

Résumé

Flirtila.com est un très beau site de rencontres en ligne. Il fonctionne très bien sur tous les appareils et a suffisamment de membres actifs pour que les nouveaux utilisateurs se sentent les bienvenus et entrent en contact avec de futurs partenaires potentiels.

Pour les utilisateurs de sexe masculin, cette plateforme est particulièrement performante par rapport à la plupart des autres sites de rencontre. La plateforme est basée sur un modele de paiement selon l'utilisation ("pay for use") avec des jetons. Les femmes avec lesquelles nous étions en contact donnaient l’impression d’être sérieuse quant à ce qu'elle recherchaient sur le site et il était relativement facile de trouver des filles dans les endroits que nous avons choisis avec les mêmes intérêts que nous.

C'est totalement gratuit d'enregistrer un profil sur le site et c'était très facile. Pour obtenir un accès complet à toutes les fonctionnalités du site, il vous suffit d’un nom de profil, d’une adresse e-mail, de votre âge, de votre mot de passe et de votre localisation. Il n'y a aucune obligation de vous inscrire ou de donner vos informations bancaires.

Une fois inscrit, vous obtenez gratuitement des jetons à dépenser à votre guise sur le site et vous en obtenez davantage en vérifiant votre courrier électronique, en téléchargeant des photos, et bien plus encore. Ces jetons sont gratuits et suffisants pour vous permettre de tout tester sur le site et même de communiquer un peu avec certaines filles.

Cela vous donne la possibilité de tester tous les aspects du site avant de décider si vous souhaitez y investir votre temps et votre argent. Cela semble être un moyen très honnête et juste de présenter le site à de nouveaux membres, par rapport à d'autres sites où vous devez vous abonner pour y accéder, avant même de savoir à quoi il ressemble.

En conclusion, Flirtila.com est le deuxième site de rencontre que nous recommandons le plus à ce jour, surtout qu’il est gratuit à tester et qu’il compte de nombreux membres actifs.

Commentaires et Notes 5 (1 la revue)

Avantages

Très bon taux de réponse des femmes

Enregistrer un profil et tester le site est 100% gratuit

Le service à la clientèle et la sécurité contre les escrocs et les spammeurs sont excellents

Les inconvénients

Il est facile de s’emballer et de vouloir parler avec toutes les filles, ce qui peut coûter cher. 

Notre avis sur

Vue d'ensemble

Flirtila.com est un site de rencontre en ligne avec une limite d'âge de 18 ans et plus. Le site ne contient pas de contenu pour adultes, mais les chats peuvent être très chauds, car les filles aiment parler de leurs fantasmes avant de les rencontrer et de les tester dans la vie réelle.

L'inscription et l'enregistrement d'un profil sur le site sont gratuits. Vous pouvez également accéder gratuitement à toutes les fonctions du site pour le tester avant de décider de continuer à parler avec le partenaire potentiel que vous avez trouvé.

Il n'y a pas de modèle d'abonnement, mais les jetons permettent d'envoyer des messages et des photos, ce qui permet au site de fonctionner comme un système «payant». Les membres sont donc plus sérieux, car vous ne voyez pas de spam ou d'escroquerie sur le site. Le service à la clientèle ainsi que le modèle de «paiement à l'utilisation» limite également ce genre de comportements.

Cela donne l'impression que Flirtila ne compte que des membres sérieux qui savent ce qu'ils cherchent, et qui se sentent en sécurité lorsqu'ils discutent avec des partenaires potentiels à la recherche de la même chose qu'eux.

Flirtila.com est le deuxième site de rencontre que nous recommandons le plus à ce jour. Essayez-le gratuitement et voyez par vous-même!

S'inscrire

Enregistrer un profil sur Flirtila est facile et ne nécessite aucune autre information personnelle que votre âge et votre adresse email. Choisissez un nom de profil, un mot de passe et la localisation où vous souhaitez être enregistré. Vous obtiendrez des suggestions du site sur les matches près de cet endroit.

Une fois ces informations enregistrées, vous obtenez un accès immédiat au site. Vous pouvez parcourir les membres du site, lire la description de leur profil, consulter leurs photos et envoyer des messages, des flirts, etc.

Abonnement

Lorsque vous avez créé un profil, vous avez accès à toutes les fonctions du site. Étant donné que le site fonctionne sur un modèle de «pay for use» avec des jetons, vous avez besoin de pièces pour certaines actions, telles que l'envoi de messages et d'images à d'autres membres.

Vous obtiendrez des jetons gratuites lorsque vous créez un nouveau profil et vous obtiendrez davantage de jetons en vérifiant votre email, en téléchargeant des photos, en ajoutant des informations à votre profil, en vous connectant tous les jours, etc.

Vous n’avez donc rien à débourser pour devenir membre à part entière de Flirtila et vous pouvez essayer gratuitement toutes les fonctions du site avant de décider d’investir du temps et de l’argent pour rester en contact avec les partenaires potentiels que vous avez trouvés. sur le site.

C'est une très bonne solution pour les nouveaux utilisateurs par rapport à d'autres sites de rencontre avec des modèles d'abonnement, où vous devez payer avant de savoir si le site fonctionne bien.

Fonctionnalités

Lorsque vous recherchez des partenaires potentiels sur Flirtila, vous pouvez utiliser un filtre bien conçu pour affiner votre recherche par lieu, âge, centres d’intérêt et même nom de profil, si vous recherchez un profil spécifique. Ce filtre est idéal pour ceux qui savent ce qu'ils recherchent et aussi pour les voyageurs qui recherchent des connexions dans des pays autres que celui où leur profil est enregistré.

N'oubliez pas que la langue du site sera définie dans le pays où vous enregistrez votre profil. Si vous recherchez des membres dans d'autres pays, la langue de votre site Flirtila restera la même.

Parcourir les profils féminins sur Flirtila est amusant. Vous trouverez beaucoup de filles actives qui partagent leurs photos, mais vous avez également la possibilité de définir chacune de vos photos comme privées, ce qui les rendra floues jusqu'à ce que le propriétaire de l'image décide de la partager avec vous.

Vous pouvez sauvegarder des profils comme «Favoris» afin de pouvoir les retrouver facilement plus tard, et le profil que vous sauvegardez recevra une notification à ce sujet. Vous pouvez également envoyer des «Flirts» gratuitement pour attirer davantage l'attention. Mais comme c'est gratuit, beaucoup de membres utilisent probablement cette fonction, l'envoi d'un message est donc plus efficace. Il y a peu de fois où nous n'avons pas eu de réponse sérieuse aux messages que nous avons envoyés aux filles sur ce site.

Paiement

Après avoir essayé le site et toutes les fonctionnalités gratuitement, vous déciderez probablement de continuer sur le site si vous trouvez une fille qui vous intéresse. Si vous souhaitez parler plus que ce que les jetons gratuites vous le permettent, vous pouvez choisir d'acheter des forfaits. avec des jetons à utiliser sur le site.

Ces forfaits avec des jetons ont des valeurs différentes par jeton, alors vérifier aux alternatives avant de décider du temps que vous passerez sur le site. La bonne chose à propos de ce système est que vous n'avez rien à faire. Vous pouvez acheter un petit forfait pour le tester davantage ou un gros forfait qui durera beaucoup plus longtemps.

Flirtila n’ayant aucune fonction pour les recharges ou les paiements automatisés, vous devez donc acheter manuellement le prochain forfait si vous le souhaitez. Cela semble être une manière très juste et honnête de faire les choses, comparé à beaucoup d'autres sites où vous devez vous inscrire pour des paiements récurrents et devez les arrêter manuellement si vous ne voulez pas payer plus. Ils vous incitent également à acheter des abonnements de longue durée (6 mois à 1 an), avant même d'avoir testé le site.

Sécurité

Selon le service à la clientèle, Flirtila garantit la sécurité de toutes les informations que vous mettez dans votre profil, telles que votre adresse e-mail et d'autres informations non visibles par les autres membres du site.

Mais rappelez-vous que le site n'est pas responsable de ce que vous dites aux autres membres du site par chat. Notre conseil est de garder pour vous votre adresse personnelle, vos numéros de téléphone et autres. Vous resterez ainsi totalement anonyme aux autres membres jusqu'à ce que vous décidiez de vous rencontrer quelque part.

La sécurité de Flirtila contre les spammeurs et les escrocs est également très bonne. Nous n'avons pas vu de spam sur le site, ce qui représente un gros avantage pour les membres d'un site "pay for use", et les escrocs vont probablement s'en tenir à des sites sur lesquels ils peuvent envoyer autant de messages qu'ils le souhaitent gratuitement.

Conclusion

Flirtila est le deuxième site que nous recommandons le plus à ce jour, juste derrière Lust18.club.

La seule raison de ce score légèrement inférieur est qu'il n'y a pas de contenu pour adultes sur Flirtila. Certains diront peut-être que cela rend le site plus sérieux et que nous ne sommes pas vraiment en désaccord, mais nous avons choisi de privilégier le contenu pour adulte utile en deux messages. Sinon, c'est aussi agréable de voir toutes les filles à qui vous parlez si elles veulent échanger.

Flirtila étant totalement gratuit, nous recommandons de le tester à tous les utilisateurs. Mais surtout aux hommes à la recherche de filles. Nous avons eu de très bons taux de réponse des femmes sur ce site et avons même réussi à obtenir un rendez-vous.

Bonne chance et amusez-vous bien!

Résumé

Flirtila.com est un très beau site de rencontres en ligne. Il fonctionne très bien sur tous les appareils et a suffisamment de membres actifs pour que les nouveaux utilisateurs se sentent les bienvenus et entrent en contact avec de futurs partenaires potentiels.

Pour les utilisateurs de sexe masculin, cette plateforme est particulièrement performante par rapport à la plupart des autres sites de rencontre. La plateforme est basée sur un modele de paiement selon l'utilisation ("pay for use") avec des jetons. Les femmes avec lesquelles nous étions en contact donnaient l’impression d’être sérieuse quant à ce qu'elle recherchaient sur le site et il était relativement facile de trouver des filles dans les endroits que nous avons choisis avec les mêmes intérêts que nous.

C'est totalement gratuit d'enregistrer un profil sur le site et c'était très facile. Pour obtenir un accès complet à toutes les fonctionnalités du site, il vous suffit d’un nom de profil, d’une adresse e-mail, de votre âge, de votre mot de passe et de votre localisation. Il n'y a aucune obligation de vous inscrire ou de donner vos informations bancaires.

Une fois inscrit, vous obtenez gratuitement des jetons à dépenser à votre guise sur le site et vous en obtenez davantage en vérifiant votre courrier électronique, en téléchargeant des photos, et bien plus encore. Ces jetons sont gratuits et suffisants pour vous permettre de tout tester sur le site et même de communiquer un peu avec certaines filles.

Cela vous donne la possibilité de tester tous les aspects du site avant de décider si vous souhaitez y investir votre temps et votre argent. Cela semble être un moyen très honnête et juste de présenter le site à de nouveaux membres, par rapport à d'autres sites où vous devez vous abonner pour y accéder, avant même de savoir à quoi il ressemble.

En conclusion, Flirtila.com est le deuxième site de rencontre que nous recommandons le plus à ce jour, surtout qu’il est gratuit à tester et qu’il compte de nombreux membres actifs.

Nous vous recommandons
Examen du site de rencontre
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Examen du site de rencontre
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Examen du site de rencontre
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Examen du site de rencontre
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons

À lire également :

Sites de rencontres

Ne restez pas célibataire

Si vous voulez attirer la femme idéale pour vous, vous devez travailler dur pour être la meilleure version de vous-même. Faites des efforts pour améliorer votre image. Une chose que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que nous attirons ce que nous sommes. Par conséquent, si vous faites le maximum pour être la meilleure version de vous-même, vous attirerez certainement des femmes qui sont aussi la meilleure version d’elles-mêmes.

Lire la suite "
Rencontres en ligne

Rencontres gratuites ou payantes

C'est toujours tentant d'obtenir quelque chose gratuitement. Mais vous êtes-vous déjà demandé si ça en valait vraiment la peine? Votre temps aussi est précieux, alors vous ne voulez pas le gaspiller. Les sites web gratuits vous donnent un accès rapide au site et vous pouvez commencer à envoyer des messages à différents profils ou consulter différents profils sans rien payer. Eh bien, cela peut sembler tentant…

Lire la suite "

Un commentaire

  1. Michael juillet 11, 2019

Laisser un commentaire

Envoi

Certaines langues sont traduites par Google

Avis de non responsabilité

Date-tip.com participe à des programmes d'affiliation pour gagner des frais de publicité sur les sites de rencontres que nous promouvons sans augmenter le prix pour les utilisateurs. Lire le déni complet ci-dessous.

Partagez maintenant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur skype
Partager sur reddit

Retour au sommet

Review of

Go Directly to Flirtila or Read the Review Below
4.6/5
Flirtila Review
4.6
  • Replies from Female Members
    (5)
  • Is the site Responsive?
    (5)
  • Success with getting a date
    (3)
  • Spammer security
    (5)
  • Scammer security
    (5)
  • Support Service
    (5)
  • Cost
    (4)

Summary

Flirtila.com is very nice looking online dating site. It works very well on all devices and has more than enough active members for new users to feel welcome and get in touch with potential future partners.

For male users this platform is especially good, compared to most other dating sites. Since the platform is based on a “pay for use” with coins, model. The female members we were in contact with, gave an impression of being serious about what they were looking for on the site, and it was relatively easy to find girls in the locations we chose with the same interests we have.

It is totally free to register a profile on the site and it was very easy. You only need a profile name, an email address, your age, password and location, to get full access to all functions on the site. There is no requirement to sign up for anything or give your payment details.

When you have registered, you get free coins to spend as you wish on the site and you get more free coins by verifying your email, uploading images, and much more. These free coins are enough for you to be able to test everything on the site and even communicate a bit with girls on the site.

This gives you the opportunity to test all aspects of the site before deciding if you want to invest your time and money here. This seems like a very honest and fair way to introduce the site to new members, compared to other sites where you have to buy subscriptions to get access, before knowing what the site is really like.

All in all Flirtila.com is our second most recommended dating site so far, especially since it is free to test out and there are lots of active members.

Comments Rating 5 (1 Review)

Pros

Very good response rate from females

Registering a profile and testing the site is 100% Free

Customer Support and Security against scammers and spammers is great

Cons

Easy to get excited and wanting to talk with all the girls, which can be expensive. 

Review of

Overview

Flirtila.com is an online dating site with an 18+ age limit. The site does not have any adult content, but the chats can get heated since girls often enjoy talking about their fantasies before meeting and testing their fantasies in real life.

Signing up and registering a profile on the site is free, and you also get access to all functions on the site for free to test the site before deciding to continue talking with the potential partner you have found.

There is no subscription model but coins are used for sending messages and pictures, which makes the site work as a “pay for use” system. This makes the members more serious, since you don’t see any spam or scamming on the site. Customer support does a good job keeping these problems at bay, but the “pay for use” model also restricts this behaviour.

This makes Flirtila give the impression of having only serious members who know what they are looking for, and they feel safe talking with potential partners who are looking for the same as they are.

Flirtila.com is our second most recommended dating site so far. Try it for free and see for yourself!

Signing Up

Registering a profile on Flirtila is easy and requires no other personal info than your age and email address. Choose a profile name, password and the location you wish to be registered at. You will get suggestions from the site about matches near that location.

Once you have filled in this information, you get immediate access to the site and can browse through members on the site and read their profile description, look at their images and send flirts, messages and more.

Membership

When you have created a profile, you get access to all functions on the site. Since the site works on a “pay for use” model with coins, you need coins for some actions like sending messages and pictures to other members.

You will get free coins when you register a new profile and you get more free coins by verifying your email, uploading images and adding information to your profile, logging in every day, and much more.

So, you don’t actually have to pay anything to be a full member on Flirtila, and you can try every function on the site for free before you decide to invest some time and money to keep in touch with the potential partners you have found on the site.

This is a very good solution for new users compared to other dating sites with subscription models, where you have to pay before knowing how well the site actually works.

Functions

When you search for potential partners on Flirtila, you can use their nicely designed filter to narrow your search by location, age, interests and even profile name, if you are looking for a specific profile. This filter is great for those who know what their specific preferences are and also for travellers who look for hookups in other locations than their profile is registered.

Keep in mind that the site language will be set to the country where you register your profile. If you search for members in other countries, the language on your Flirtila site will stay the same.

Browsing through the female profiles on Flirtila is fun. You will find lots of active girls who share their images, but you also have the option to set each of your images to private, which will make them blurred until the image owner decides to share the image with you.

You can mark profiles as “Favourite” so you can easily find them later, and the profile you mark will get a notification about it. You can also send “Flirts” for free, to get more attention. But since this is free, a lot of members probably use this function, so sending a message is the most effective. We did not experience many instances where we did not get a serious reply to our messages to girls on this site.

Payment

After trying the site and all functions for free, you will probably decide to continue on the site if you find a girl that you are interested in. If you wish to talk more than what the free coins give you, you can choose to buy packages with coins to use on the site.

These packages with coins have different values per coin, so take a good look at the alternatives before deciding how much time you will be spending on the site. The good thing about this system is that you don’t have to commit to anything. You can buy a small package to test it more, or a big package that will last much longer.

Flirtila has no function for automated refills or payments, so you have to manually buy the next package if you wish. This seems like a very fair and honest way to do things, compared to many other sites where you have to sign up for recurring payments and have to manually stop them if you don’t want to pay more. Or they lure you into buying long time subscriptions (6 months to 1 year), before you have tested the site at all.

Safety and Security

According to customer support, Flirtila guarantee the security for all information you put in your profile, like your email address and other information that is not visible to other members on the site.

But remember that the site is not responsible for what you tell other members on the site by chat. Their advice is to keep your personal address, phone numbers and such, to yourself. This will keep you totally anonymous to other members until you decide to meet up somewhere.

Flirtila’s security against spammers and scammers is also very good. We did not see any spamming on the site, which is a big advantage for members on a site with “pay for use”, and scammers will most likely stick to sites where they can send as many messages as they like for free, or per month.

Conclusion

Flirtila is our second most recommended site so far, only second to Lust18.club.

The only reason for the lower score is that there is no adult content on Flirtila. Some may say that this makes the site more serious and we don’t really disagree, but we chose to put some value on having some adult content to browse through between messages. Also, it is nice to see all of the girls you are talking with if they want to share.

Since Flirtila is totally free to try, we recommend testing it out to all users. But especially to men looking for girls. We had very good response rates from females on this site and even managed to get one date.

Good luck and have fun!

Summary

Flirtila.com is a very nice looking online dating site. It works very well on all devices and has more than enough active members for new users to feel welcome and get in touch with potential future partners.

For male users this platform is especially good, compared to most other dating sites. Since the platform is based on a “pay for use” with coins, model. The female members we were in contact with, gave an impression of being serious about what they were looking for on the site, and it was relatively easy to find girls in the locations we chose with the same interests we have.

It is totally free to register a profile on the site and it was very easy. You only need a profile name, an email address, your age, password and location, to get full access to all functions on the site. There is no requirement to sign up for anything or give your payment details.

When you have registered, you get free coins to spend as you wish on the site and you get more free coins by verifying your email, uploading images, and much more. These free coins are enough for you to be able to test everything on the site and even communicate a bit with girls on the site.

This gives you the opportunity to test all aspects of the site before deciding if you want to invest your time and money here. This seems like a very honest and fair way to introduce the site to new members, compared to other sites where you have to buy subscriptions to get access, before knowing what the site is really like.

All in all Flirtila.com is our second most recommended dating site so far, especially since it is free to test out and there are lots of active members.

We Recommend
Dating Site Review
We Recommend
We Recommend
Dating Site Review
We Recommend
We Recommend
Dating Site Review
We Recommend
We Recommend
Dating Site Review
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend

Also Check Out:

Dating sites

Don’t Be Single

If you want to attract the lady who will best suit you, then you must work hard to be the best version of yourself. Put more focus on improving yourself. One thing that most people don’t realise is that we attract what we are. Therefore, if you work to the best version of yourself, then you will most definitely attract women who are also the best version of themselves.

Read More »
Online dating

Free or Paid Dating

Whenever you get something for free you get tempted by the deal. But have you ever thought whether the deal is actually worth it or not? Your time is worth something too, you don’t want to waste it. Free websites give you quick access to the site and you can start messaging different profiles or check different profiles without paying anything. Well, it may sound tempting…

Read More »

One Response

  1. Michael July 11, 2019

Leave a Reply

Sending

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Date-tip.com participate in affiliate programs to earn advertising fees from dating sites we promote without making it more expensive for the users. Read full disclaimer below.

© Copyright 2019 date-tip.com

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on skype
Share on reddit

Back to Top